Votre ascenseur est en panne ? Vous pouvez compter sur FAIN Suisse !

Si vous avez un contrat de maintenance avec FAIN Suisse et que votre ascenseur est en panne ou bien endommagé, contactez-nous, nos techniciens seront sur site le plus rapidement possible !
Téléphoneemail

Chez FAIN, nos équipes sont à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an. C’est pourquoi, en cas de panne dans votre ascenseur, il vous suffit de le signaler à notre call center et nous vous répondrons à n’importe quel moment !

De plus, n’oubliez pas que si vous avez souscrit un contrat de maintenance FAIN, nous nous engageons à vous assister dans les plus brefs délai !

Faites confiance à nos équipes. Contactez-nous par téléphone: 021 905 75 50 ou par e-mail : [email protected]

Technicien FAIN montant dans des escaliers.

En cas de panne ou si votre ascenseur est hors service, nous intervenons dans les plus brefs délais !

Depuis plus de 100 ans, chez FAIN Ascenseurs Suisse, nous sommes des spécialistes en maintenance multimarque. Ce n’est pas tout ! Même si la maintenance de votre ascenseur est assurée par un autre ascensoriste, vous pouvez nous contacter ! De plus, en souscrivant à nos services, nous nous engageons à maintenir votre appareil en bon état en effectuant une maintenance préventive mensuelle. Nous sommes également présents pour réaliser des travaux de maintenance corrective, c'est-à-dire toutes les réparations nécessaires tout au long de la durée de vie utile de votre ascenseur.
Contactez-nous, laissez nos techniciens vous offrir la meilleure qualité de service et vous pourrez ainsi avoir l’esprit tranquille en sachant que votre ascenseur est entre de bonnes mains.
Et, si vous souhaitez souscrire à nos services à l’avenir, nous vous offrons les meilleures conditions et différents types de contrats en fonction de vos besoins. Parce que nous nous préoccupons de votre vous et que nous savons que pour beaucoup, l’ascenseur est plus qu’un confort, c’est une nécessité pour assurer votre mobilité.

Contactez-nous
Photo d'une opératrice du call center de FAIN.

Le meilleur de la technologie au service de toutes les pannes d'ascenseur

Depuis notre centre d'attention à la clientèle, le personnel de FAIN Ascenseurs Suisse vous assistent avec les dernières technologies misent à leur disposition pour vous assurer le meilleur service et en un temps record, ainsi que la plus grande rapidité de résolution des pannes de l’ascenseur.

C’est pourquoi, parmi nos technologies, vous pouvez trouver notre videowall, qui géolocalise tous les ascenseurs et techniciens de FAIN en donnant de la visibilité à toutes les pannes actifs, leur état, les techniciens les plus proches et leur disponibilité, et tout cela en temps réel.

Ce mur vidéo est relié en temps réel à une application installée dans le téléphone de nos techniciens, un développement interne qui accélère la gestion, la communication et la résolution de tous les types de panne d'ascenseur.

Un service client, rapide et disponible 24h/24

FAIN Suisse repose sur un réseau d’équipes de maintenance interne (pas de sous-traitance) qui base son travail sur l’approche préventive afin que l’ascenseur fonctionne de manière optimale. Nos techniciens bénéficient d'une formation continue (en interne et sur le terrain) pour s'adapter au mieux à vos besoins dans les meilleurs délais.

Nous sommes spécialisés dans la maintenance d’ascenseurs multimarques. Nous avons à notre disposition la quasi-totalité des pièces (électroniques et mécaniques) des principales marques présentes sur le marché européen. Vous ne devez donc plus avoir peur de confier la maintenance de votre ascenseur à une autre entreprise que celle qui l'a installée.

Chez FAIN Suisse, nous sommes à votre écoute 24h/24 et 7j/7.

Grâce à notre système automatisé, nous sommes en mesure de vous garantir :

  • L’enregistrement systématique de l’heure et du motif exact de l’appel.
  • Sa transmission immédiate au technicien responsable de votre appareil.
  • Des interventions dans les meilleurs délais.
  • Dans tous les cas, votre appel sera toujours pris en compte et ce 24h/24 et 7j/7.
Dessin d'un technicien FAIN en train de sourire.

FAIN Suisse n’assure pas encore la maintenance de votre ascenseur ?

Si vous n'avez pas encore souscrit à un contrat de maintenance avec FAIN, nous avons la possibilité d’intervenir en cas de panne.
Si votre ascenseur ne fonctionne pas, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes disponibles 24h/24 pour prévenir les accidents et résoudre tous les types de pannes.